TRAITE SYSTÈME Bretagne - Tél. : 06 83 43 62 84 - Nous contacter

Systèmes pour salle de traite

La salle de traite Swiftflo "Swing-Over"

La salle de traite simple équipement Swiftflo Dairymaster est l'un des systèmes de traite les plus efficace, confortable et respectueux des vaches. Sous cet extérieur très attirant visuellement se cache l'équipement de traite le plus recherché et technologiquement avancé au monde.

Les lecteurs automatiques d'identification (AUTO ID) se trouvent à l'entrée, pour que chaque vache soit identifiée. Le système de conduite Swiftflo positionne délicate­ment les vaches durant la traite. La stalle se soulève pneumatiquement depuis la fosse et les vaches peuvent sortir avec aisance par la double sortie. Le pupitre de commande permet  contrôle de la nourriture une adaptation automatique des distributeurs.

La salle de traite Swiftflo "Double Up"

Le système de traite double équipement Swiftflo  a une unité de traite par vache. Cette option est idéale lorsqu'un agriculteur veut maximiser son espace de travail et organiser des groupes de vaches. Il existe de nombreuses configurations différentes disponibles, du niveau de base Swiftflo Double à une option haut de gamme avec carrénage en acier inoxydable.

Les vaches sont soigneusement tenues en position pendant la traite. C'est l'ultime moyen de contrôle individuel de la vache car il garantit une entrée rapide, en toute sécurité, et qu'elles s'alignent pour la traite dans l'ordre exact dans lequel elles entrent. Lorsque la traite est terminée, la stalle avant se soulève et les vaches peuvent sortir rapidement..

La salle de traite Swiftflo "Fast Exit"

Pendant la traite, la vache est positionnée pour une fixation et un alignement optimal du faisceau de traite. Grâce à sa conception, les vaches sont plus calmes et détendues. En raison de l'angle de la vache, il est beaucoup plus sûr pour le trayeur lors de la fixation du faisceau de traite.

Chaque vache a son propre espace clairement défini, cela entraîne un chargement beaucoup plus rapide, avec un alignement parfait lorsque les vaches entrent dans la salle de traite. Lorsque toutes les vaches ont été traites leur sortie est facilité.

La salle de traite Swiftflo "Rotary"

La salle de traite rotative "Dairymaster Swiftflo Rotary" est le système rotatif le plus avancé au monde. Toute notre technologie pour les salles de traite conventionnelles peut être utilisée dans ce système ainsi que tous les nouveaux développements afférant à cette conception unique.

Les niveaux d'équipement dépendent du niveau d'automatisation désiré par un éleveur particulier. Certains éleveurs ont choisi d'installer directement les Swiftflo Revolver entièrement automatisé alors que d'autres ont simplement installé des postes minimum mais stratégiques, avec l'idée d'augmenter l'automatisation plus tard.

Le roto "Swiftflo Revolver" peut accueillir de 30 à 100 vaches.

La salle de traite Swiftflo "Goat Rotary"

La salle de traite rotative Dairymaster "Swiftflo Goat Rotary" permet de traire jusqu'à 1300 chèvre à l'heure.

Le Swiftflo Goat Rotary a été conçu pour offrir un confort optimal pour les trayeurs et les chèvres. Sa conception unique signifie que des tubes de traite plus courts sont utilisés, ce qui réduit les coûts de maintenance et améliore les caractéristiques de traite. Le faisceau est idéalement situé directement sous les trayons de la chèvre dans un chariot robotisé dans la plate-forme du roto. Les faisceaux remontent automatiquement de la plate forme juste sous les trayons de la chèvre. Le trayeur doit les guider et les remonter légèrement pour les fixer.